Vernifinissage – « Who Kills Berlin »

Jeudi 13 juillet 2017 :

© SP38

La première moitié de l’année 2017 a été consacrée aux célébrations des 30 ans du jumelage entre Berlin et Paris. Nous avons montré les photos du jeune artiste Luis Jachmann avec l’exposition “Kiez Parisien” et organisé les projection des documentaires “Tacheles”, “Nostreetnoart” et “Tour Paris 13” autour de la scène street art des deux villes. Plus récemment, nous organisions le festival de courts-métrage “Action KINO”.

Avec l’exposition du colleur d’affiches SP 38 intitulée “Who kills Berlin”, nous souhaitions boucler la boucle et clôturer cette thématique. Les affiches provocantes de SP38 posent un regard critique sur Berlin grâce à des slogans marquants, qui sont depuis quelques temps déjà exposés dans l’Info-Café. Faute d’évènement inaugural, l’Info-Café vous invite à un “vernifinissage” en présence de l’artiste !

Pour toutes les personnes intéressées par un Workshop de sérigraphie avec l’artiste, rendez-vous à 17h. Découvrez ainsi l’envers du décor de la réalisation des affiches et réalisez les vôtres ! Le nombre de places étant limité, merci de vous inscrire au préalable.

Pour tous les autres, la soirée commence à 19h, en présence de l’artiste. Il expliquera son travail et répondra aux questions sur le street art, Berlin et plus encore.