Soirée cinéma : train Movie Berlin-Prague (19h) et projection du film La Tortue Rouge (20h)

Le 24 octobre 2017 à partir de 19h

     

L’association Cinédié présente à l’Info-Café Berlin-Paris les 3 premiers épisodes  du Trainmovie « Berlin – Prague » 2017 en présence des équipes.

Après 12 ans d’ateliers en Europe, 30 courts réalisés dans 20 pays différents, après Gdansk (Pologne), Miskolc (Hongrie), Salamanca (Espagne), Srebrenica (Bosnie), Sarajevo (Bosnie), New-York (Etats-Unis) et Belfast (Royaume-Uni), le nouvel atelier Borders aura lieu entre Berlin et Prague du 21 au 29 octobre 2017.

Trois équipes de cinéma européennes seront constituées et chacune sera en charge de produire un film :

– en 48h à Berlin (projection des films mardi 24 octobre à 19h30 en présence des équipes)

– puis en 4h dans le train entre Berlin et Prague (mercredi 25 octobre)

– enfin en 48h à Prague (projection des films samedi 28 octobre)

Si vous voulez participer aux équipes, n’hésitez pas à contacter Frédéric Henry à l’adresse suivante : fhenry-cpalais@wanadoo.fr

Avec soutien du Conseil Départemental du Val de Marne et la DRAC Ile de France, en partenariat avec le collectif européen Borders, Europa cinémas, l’Info-Café Berlin-Paris, la FilmArche à Berlin et les Cinémas du Palais à Créteil.

 

La Tortue Rouge (durée : 1h20)  A travers l’histoire d’un naufragé sur une île déserte tropicale peuplée de tortues, de crabes et d’oiseaux, La Tortue Rouge raconte avec poésie les grandes étapes de la vie d’un être humain.

Entrée libre avec inscription.

Hiermit möchte ich mich zu der Veranstaltung anmelden: // Je souhaite m'inscrire à l'événement




En appuyant sur Envoyer, vous acceptez que les informations recueillies fassent l’objet d’un traitement automatisé en vue de votre inscription par l’OFAJ sur la liste des participants, ainsi qu’aux fins de l’établissement de statistiques après anonymisation. Ces données sont conservées pendant 3 mois. Les destinataires des données sont les services le l’OFAJ, et le cas échéant de la TJFGB. Le refus de communiquer ces données, nous empêche de vous inscrire sur la liste des participants. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Infocafé, Molkenmarkt 1, 10179 Berlin-Mitte Deutschland.