« La Santé des Femmes en Europe » / 8 février 2018

 

© droits réservés

L’association « Citoyennes pour l’Europe » en partenariat avec l’Office franco-allemand pour la Jeunesse a le plaisir de vous inviter à son troisième Café-Débat berlinois

« La Santé des Femmes en Europe »

Suite au succès de ses deux premiers Café-Débats berlinois, l’association française Citoyennes pour l’Europe renouvelle l’expérience le 8 février 2018 dans le cadre des Journées franco-allemandes de l’OFAJ et vous y invite chaleureusement ! Ce débat, qui se déroulera à l’Info-Café berlinois de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse, se penchera sur l’action de la France, de l’Allemagne et plus largement de l’Union européenne pour la santé des femmes. Nous nous demanderons notamment s’il existe un biais de genre dans les politiques et la pratique des soins médicaux et comment celui-ci est justifié politiquement et scientifiquement.

À cette occasion, et parce que nous nous adresserons notamment à un public d’adolescent.e.s et de jeunes adultes, nous aborderons de manière interactive la question de l’éducation sexuelle et reproductive.

Jeudi 8 février 2018 à partir de 18:30  

Info-Café de l’OFAJ, Molkenmarkt 1, 10179 Berlin

 

Nous vous attendons nombreux !

 

Plus d’informations:

Facebook : http://bit.ly/2D506Cc

Inscriptions : http://bit.ly/2FtGSVg

contact-bfe@cple.eu

Bürgerinnen für Europa

Deutsch-Französisches Jugendwerk

©Bürgerinnen für Europa