Fête de la Musique à l’Info-Café : « Battle Berlin-Paris »

OPENMICvisio

Chaque année, à l’occasion de la « Fête de la Musique », l’Info-Café Berlin-Paris de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) organise un grand concert réunissant des musiciens de France et d’Allemagne. Cette année, le mardi 21 juin 2016 à partir de 16 heures, notre scène accueillera 4 artistes influents dans le milieu du rap en France et en Allemagne ! L’événement a débuté par une session Open Mic à 16h où chacun a pu faire partager ses talents en matière de rap.


IMG_1327 Antist : il représente l’ironie dans la scène du rap. A travers ses textes engagés, il exprime son point de vue de manière politique sur la société. Actuellement il travaille en commun avec l’artiste WoKa sur un projet de hip-hop ainsi que sur un album en solo.

 

IMG_1368 WoKa : Originaire de Tanzanie, WoKa fait de la musique depuis 10 ans. Dans ses textes, il parle des problèmes sociaux faisant partie de la société. Il travaille en ce moment dans un projet solo qui devrait apparaître avant la fin de l’année 2016.

IMG_1466 Kacem Wapalek, c’est un flow parfaitement maitrisé et des textes illustrant une imagination fertile, ponctués de jeux de mots habiles.
Tour à tour parolier interprète et compositeur, Kacem délivre sa prestation d’une manière courtoise mais complexe, attachante et touchante comme savent le faire ces artistes totalement habités par leur art.
Il officie dans le milieu du hip-hop français depuis plus d’une dizaine d’années et sort son album « Je vous salis ma rue » en Avril 2015.
Il démontre par ses interprétations, une flexibilité artistique rare s’inspirant de l’univers jazz et groovy.