Exposition « BEYOND 91 »

Vernissage le jeudi 11 janvier à 18h30.
Vingt-cinq ans après l’effondrement de l’Union soviétique, découvrez BEYOND 91 ou la génération Perestroïka, vue par elle-même.
 
Sept récits multimédia et sans frontières qui croisent les regards de 14 journalistes et photographes de Russie, d’Ukraine, de Moldavie, du Bélarus, de Lituanie, de Lettonie et d’Estonie.
 
Dans un contexte de tensions grandissantes entre l’Est et l’Ouest, cette jeunesse Perestroïka peut-elle constituer un trait d’union entre ces deux mondes ?
Pour vous inscrire :




En appuyant sur Envoyer, vous acceptez que les informations recueillies fassent l’objet d’un traitement automatisé en vue de votre inscription par l’OFAJ sur la liste des participants, ainsi qu’aux fins de l’établissement de statistiques après anonymisation. Ces données sont conservées pendant 3 mois. Les destinataires des données sont les services le l’OFAJ, et le cas échéant de la TJFGB. Le refus de communiquer ces données, nous empêche de vous inscrire sur la liste des participants. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Infocafé, Molkenmarkt 1, 10179 Berlin-Mitte Deutschland.